-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Empty
MessageSujet: Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre    Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:23

Bonjour bonjour! Bon, comme certains d'entre vous le savent surement, je pars pour servir une mission pour mon Eglise pendant 18 mois.
Je prend l'avion le 24 juillet pour les Etats-Unis puis pour le Canada, et à partir de ce moment la, je ne pourrais plus me connecter sur le fofo, ni sur d'autres site d'ailleurs.
J'adore ce forum et j'espère que vous me garderez quand même parmi vous, et qu'à mon retour nous pourrons reprendre les rp ensemble!

En attendant, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour les 18 mois à venir!

Love u :amour1: Poney Mooning
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Empty
MessageSujet: Re: Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre    Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:00

Bon voyage ju' ! Profite bien des paysages que tu verra et de ta mission aussi !! Tu pourra donnée des nouvelles de temps en temps quelque part ?
On a hâte de te revoir et on va t'attendre !!! Gros bisous !! :amour1: :amour1: :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Empty
MessageSujet: Re: Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre    Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:10

Merci ma Ley :amour1:

Oui, j'enverrais un mail commun à tout ceux qui m'ont donné leur adresse une fois par semaine, sauf si je n'ai pas le temps, et je répondrais à vos mail aussi!
Donc si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en mp avant demain matin.

Je vous laisse aussi la mienne: athenais.arfouilloux@myldsmail.net

Et désolée Ley' de ne pas avoir pu répondre à notre rp ><

Bref, je vous love, pleins de coeurs et de bonnes choses sur vous :amour1:

Signée, une flemmarde Poney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Empty
MessageSujet: Re: Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre    Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: What do you want ? :: ★ Gazette de Mystic Falls :: Absences-
Sauter vers: