Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nice to meet you feat Maybelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:46


Nice to meet you
Maybelle & Hayley

« La nouveauté à quelque chose de bon »
J’ai récemment fait une rencontre, la rencontre d’une jeune fille. Je l’avais déjà vue plusieurs fois auparavant au Mystic Grill, mais sans jamais vraiment lui parlée. C’était sympa de vraiment faire sa connaissance. Il y a quelques jours, alors que je venais de me réveiller, j’ai eu une envie folle de faire du Shopping. Je voulais renouveler mon dressing. Nouvelle ville donc nouvelle vie. Enfin nouvelle vie, oui et non je ne refais pas ma vie, j’ai juste déménagé pour quelques temps. Enfin peut-être que ça sera plus long que prévu étant donné tous les êtres surnaturels ici.

Quoi qu’il en soit je me suis préparée le plus rapidement possible et je suis sortie en ville. J’avais déjà visité ladite ville à mon arrivée, mais je me dis qu’il me reste encore plein de chose à découvrir. J’ai rapidement trouvée les magasins et j’en est tout aussi rapidement fait le tour. Le Shopping terminé, cela ne m’a pas pris longtemps, j’ai déposée mes achats chez moi et je suis retournée en ville. Lors de ma première balade dans Mystic Falls j’ai repérée un endroit, plutôt calme avec très peu de passage. Je me dirige donc vers cet endroit qui se trouvait au Park. Le temps de traverser celui-ci et je retrouvais ce bel endroit. En traversant le Park j’avais observée autour de moi : les gens riaient, les enfants s’amusaient, les animaux se couraient après. C’était une ville animée et joyeuse. Les habitant de Mystic Falls n’étaient surement pas au courant qu’ils étaient entourés de créature plus cruelle les unes que les autres sinon ils ne vivraient pas aussi paisiblement. Deux enfants s’amusent et leurs parents les observent. Ils ont l’air d’une famille heureuse. Je souris à l’idée d’avoir moi aussi un jour une famille.

Je retrouvais enfin l’endroit que je cherchais. C’était sous un saule pleureur. Je m’installais par terre et fermait les yeux un instant. Je repensais à ma meute, qu’étaient-ils en train de faire ? Peut-être que je devrais les appeler pour avoir de leur nouvelle et leur donner de mes nouvelles. Ils me manquaient. C’était dure d’avoir enfin trouver un endroit ou l’on se sentais bien et au final devoir partir. Mais c’était pour la bonne cause je me devais de rencontrer le grand hybride, l’originel, Niklaus Mikaelson !

Je m’étais assoupie lorsqu’un bruit me réveilla. Je redressai la tête aussi vite que je le pouvais. Dans une ville avec autant de créatures surnaturelles il va de soi de faire attention a ses arrières. Le soleil m’éblouissait mais je pouvais tout de même distinguer la silhouette d’une femme.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:30

Nice to meet youft. Hayley Marshall

Aujourd'hui, j'ai décidé de me bouger ! Rester à la maison à ne rien faire commence à me peser. Il faut que je sorte prendre l'air et c'est dimanche donc je n'ai pas cours. Après avoir fait le ménage dans l'appart', je file prendre une bonne douche chaude avant de me préparer. Un simple jean noir, un haut rouge et une veste feront l'affaire. Je coiffe mes cheveux et décide de les laisser détacher pour aujourd'hui. Un léger coup de crayon et de mascara et me voilà prête pour ma petite sortie imprévue. Par contre, je n'ai aucune idée de ma destination. Il est bien trop tôt pour faire un tour au bar pour commencer, mais le Mystic Grill est un endroit vraiment sympa !  Je pense y travailler comme serveuse et j'ai pu discuter un petit peu avec des gens plutôt gentils là-bas. Je pense que je vais d'abord passer à la petite boutique d'accessoires que j'ai remarqué dans le centre-ville. J'ai besoin d'une nouvelle écharpe ! Même si le temps est plutôt clément en ce moment, le vent fait qu'il ne fait pas bien chaud ! J'enfile finalement mon manteau et attrape mon petit sac à main, direction les boutiques ! En sortant, je constate que je ne me suis pas trompé sur le temps : Il y a un grand soleil mais la fraicheur et le vent sont bien présents.

J'arrive rapidement au magasin que je cherchais et me dirige directement vers l'écharpe que j'avais repérée : un châle rouge tout simple mais très joli. Je paie mon achat et l'enfile avant de ressortir. La question est maintenant la suivante : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je ne connais pas encore bien la ville, car je ne l'ai pas visité. Je me remets en marche et flâne un peu le long des rues. L'air frais me fait vraiment du bien, autant au morale que physiquement. Je laisse mes pensées dériver doucement, au rythme de mes cheveux qui se balancent dans mon dos...

J'aperçois finalement l'entrée d'un parc qui semble bien animée. Je n'y suis pas encore arrivée que j'entends déjà les cris et les rires des enfants, les aboiements des chiens qui jouent et les conversations animées des parents. Je pousse finalement le joli portail en fer et entre dans le parc. Je décide de me trouver un petit coin tranquille où je pourrais lire sans être constament dérangée. J'aperçois un grand saule pleureur qui me semble parfait ! Je me dirige vers lui pour me cacher en dessous, écarte les branches tombantes et me fige de surprise. Il semblerait que quelqu'un ai eut la même idée que moi. En faisant plus attention, je remarque qu'il s'agit d'Hayley, une jeune femme avec qui j'ai déjà échangé quelques mots au MG. Je souris légèrement avant de la saluer :

« Bonjour Hayley, désolée de te déranger, je crois qu'on a eu la même idée. »

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02


Nice to meet you
Maybelle & Hayley

« La nouveauté à quelque chose de bon »
La silhouette se rapproche de plus en plus jusqu’à ce que je puisse distinguer une jeune demoiselle. Au début le soleil m’aveugle et je ne voie pas qui est la personne qui se rapproche. Puis je distingue petit à petit, une longue chevelure rousse, de simples vêtements, je reconnais au fur et à mesure qu’elle s’avance, la jeune Maybelle Blake que j’ai d’ailleurs vue plusieurs fois au Mystic Grill. La demoiselle est très agréable et très gentille. Discuter avec elle c’est vraiment quelque chose d’intéressant en soit.

« Bonjour Hayley, désolée de te déranger, je crois qu'on a eu la même idée. »


La politesse de la demoiselle me fait sourire. Parfois on dirait qu’elle vient d’une autre époque, toujours à s’excuser, à bien parler, elle vient surement d’une famille aisée. Je n’ai encore jamais trop discutée avec elle, du moins je n’ai jamais eu trop de discussion sérieuse, enfin elle n’a jamais parlée de sa famille, ni de sa vie tout comme moi d’ailleurs. Nous ne sommes pas assez « intimes » pour ça pour le moment. J’observe un instant Maybelle. Je ne vais pas la laissée partir pour se mettre ailleurs, après tout cet endroit ne m’appartiens pas. De plus Maybelle n’est pas une femme désagréable, ça présence ne me dérange pas. Enfin ce n’est pas comme ci je me retrouvais face à la personne que je déteste le plus au monde, supposé que ladite personne existe. Je souris à la demoiselle.

« Bonjour Maybelle. Ne t’excuse pas tu ne me dérange pas ! Mais je t’en prie prend place ! »

Je me redresse pour m’assoir et m’appuyer contre le tronc du saule pleureur. Je replie mes genoux contre ma poitrine, le vent est légèrement froid alors je cherche un peu de chaleur. J’espère tout de même que le soleil ne va pas se plaquer et que la pluie prenne place. Je me dis que j’aurais tout de même dû regarder la météo ce matin ou prévoir un truc un peu plus chaud. Heureusement qu’en tant que « voyageuse » j’ai passée beaucoup de temps dehors. Enfin si mes parents adoptifs ne m’avaient pas mis à la porte et si je n’étais pas partie à la recherche de mes vrais parents, je n’aurais pas passée autant de temps à bouger de ville en ville. Je pose ma tête sur mes genoux en repansant un instant à tout ce que je venais de voir en traversant le parc. Ma meute me manque vraiment. Ils sont devenus ma famille au moment où ils m’ont accueilli dans leur meute. Sans eux, je ne sais pas ce que je serais aujourd’hui, surement perdu quelque part, à chercher encore et encore un endroit ou me poser. Enfin je sors de mes pensées et pose de nouveau mes yeux sur la jeune demoiselle. J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’elle est debout en face de moi.

« Dis-moi, tu es ici avec tes parents ? »

Je décide d’entamer la conversation de manière simple pour éviter un quelconque malaise ou je ne sais quoi entre nous. Parler de sa famille c’est normalement un sujet de conversation neutre. Enfin a part si comme moi on a eu quelques problèmes, mais bon maintenant ma famille c’est ma meute.

Désolée:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

Nice to meet youft. Hayley Marshall

Hayley semble enfin me reconnaître et me sourit. Je ne sais pas trop quoi faire, alors je décide de rester debout, face à elle. En y réfléchissant, je ne sais pas grand-chose de la jeune femme. Seulement que ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est installé à Mystic Falls, ce qui nous fait un point commun. Mais j'ai le sentiment que c'est quelqu'un de bien. Je ne sais pas trop comment expliquer ça en fait. Avec ses cheveux bruns et son jolie minois, je pense qu'elle arriverait à mettre n'importe qui en confiance. Elle m'a l'air d'être une personne très enjouée, qui mort la vie à pleines dents comme on dit ! Je sursaute légèrement lorsqu'elle s'adresse enfin à moi :

« Bonjour Maybelle. Ne t’excuse pas tu ne me dérange pas ! Mais je t’en prie prend place ! »

Je lui fais un léger sourire et m'installe en face d'elle, en tailleur. Je la vois partir dans ses pensées et j'essaie d'en deviner le cours mais il m'est impossible de savoir à quoi elle pense. Son visage s'obscurcit soudain et je m'inquiète un peu de savoir ses pensées pour avoir une expression aussi noire. Je suppose qu'elle doit avoir vécu des choses fort peu agréable, et j'espère que ce n'est pas moi, d'une manière ou d'une autre, qui fait remonter en elle de mauvais souvenirs... Je ne m'étais pas rendu compte que mes pensées avaient elles aussi dérivé, jusqu'à ce que la jeune femme n'engage la conversation :

« Dis-moi, tu es ici avec tes parents ? »

Ouch. La question qui fait mal. Sur le moment, elle me prend de cours et je ne sais pas quoi répondre. Je suppose que ma peine et ma surprise doivent se lire sur mon visage. Je pèse le pour et le contre avant de prendre la décision de ne pas lui mentir. Finalement, je ne vois pas à quoi ça servirait.

« En fait, non. Je... Mes parents sont décédés il y a quelques semaines, alors je suis venue emménager ici, toute seule pour changer d'air. Désolée, ça plomb un peu l'ambiance...»

D'en parler fait remonter en moi toutes les émotions que j'ai enfouies jusqu'à maintenant, et je sens la bile me monter à la gorge. Les images défilent devant mes yeux tels des flashs et me donne le tournis. Je me lève en vitesse et m'appuie contre l'arbre pour ne pas tomber. Je calme ma respiration et avale difficilement ma salive, me concentrant pour ne pas rendre mon déjeuné. Je ferme doucement les yeux pour me concentrer sur les battements de mon cœur et je sent que tout redevient normal. Ma réaction peut sembler exagérée, mais je m'étais efforcé de ne pas penser à tout ça et tout m'est revenu d'un seul coup. J'espère ne pas avoir causé de dégâts autour de moi, je ne voudrais pas que l'une des seules personnes avec qui j'ai un contact sympa ne me prenne pour une folle.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12


Nice to meet you
Maybelle & Hayley

« La nouveauté à quelque chose de bon »
Maybelle prit place en face de moi. J’observe un long moment la jeune fille. Ses cheveux roux, ses yeux claires, la demoiselle à tout pour elle. Cependant, je ne suis pas très sur qu’elle profite de son physique avantageux. Elle est encore jeune, mais elle me parait trop timide pour être le genre de fille qui profite de la vie à pleine dents. Sur ce point elle ne serait pas comme moi. J’ai toujours énormément profité, les bars étaient mon refuge quand j’étais plus jeune et ma grande spécialité c’était de danser sur les bars. Je n’étais pas une adolescente à problème, mais j’ai grandi sans réelle famille du coup j’ai plutôt bien profité de ma jeunesse. Enfin chacun fait sa jeunesse. Puis il faut se méfier des apparences, Maybelle à l’air d’être une jeune plutôt tranquille, mais ne sait-on jamais peut-être qu’elle ne l’est pas vraiment.

J’ai fait l’erreur de parler de ses parents. Après tout je ne savais pas, maintenant je ne sais plus où me mettre. Je me sens toute gênée d’avoir fait une bourde pareille. La petite n’a donc pas de parents, enfin plus de parents, peut-être qu’on se ressemble un peu plus que je ne le pensais, mais pour elle ce n’est pas vraiment un abandon, ces parents sont décédés ils n’y sont pour rien dans le fait qu’elle n’a plus personne maintenant. Je la plains, une jeune fille, peut importe si elle s’appelle Maybelle ou pas, ne mérite pas de perdre ses parents. Je voie bien que j’ai touché un point sensible, en même temps elle vient de me dire que cela remonte à quelques semaines, c’est encore tout frais et peut-être trop tôt pour en parler. Je n’ose rien dire pour le moment. Ce genre de souvenirs est douloureux et je m’en veux d’en avoir parlé.

-Oh… heu… excuse moi Maybelle, je ne savais pas… je suis… désolée


Je ne suis pas douée avec ce genre de chose, les relations humaines c’est compliqué pour moi. Je ne suis pas insociable, loin de là, mais lorsqu’un drame s’abat sur quelqu’un, j’ai un peu de mal avec le sociale dans ces cas-là. Je devrais faire plus d’effort et essayer au moins un minimum.

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire revivre de douloureux souvenirs…


Je ne peux m’empêcher de me confondre en excuse. Je suis la reine des boulettes quand il faut. Je réfléchis un instant sur le moyen de changer de sujet. S’il y a bien une chose pour laquelle je suis douée c’est pour changer de sujet. Je n’ai pas de mal pour ça.  La demoiselle est arrivée récemment dans la ville, tout comme moi d’ailleurs, ce qui en dehors d’être orpheline nous fait un deuxième point commun et un bon changement de sujet. Quoi de mieux que de parler de notre nouvelle ville.

-Et hum… sinon Mystic Falls te plait depuis ton arrivée ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Black

Maybelle Black


Age : 23
Emploi/loisirs : Lycéenne

Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

Nice to meet youft. Hayley Marshall

Je tente doucement de me calmer, reprenant une respiration normale. Je dois avoir l'air tellement stupide comme ça ! Je crois que durant ma petite crise, j'ai fais voleter des feuilles. J'espère qu'elle a pensé que ça venait du vent et non de moi. Une fois calmé, je reviens me placer devant Hayley et lui fais un petit sourire crispé. Elle est adorable à s'excuser comme ça. Je decide de lui expliquer un peu :

« Ne t'excuse pas comme ça, tu n'y es pour rien. C'est juste que c'est tout recent et c'est encore difficile pour moi d'en parler. Je n'en ai d'ailleurs parlé avec personne. Excuse moi plutôt de ma réaction un peu exagérée, j'espère que tu ne m'as pas prises pour quelqu'un de bizarre, parce que je ne le suis pas hein ! »


J'ai peut-être dit tout ça un peu trop rapidement mais qu'importe. Cette situation est difficile pour moi mais je sais que je vais m'en sortir. Rien que le fait d'avoir emménagé ici me fait le plus grand bien. Et puis comme on dit, tout est une question de volonté dans la vie.
J'observe la jeune femme et je voie bien qu'elle est assez mal à l'aise avec tout ça, et moi aussi d'ailleurs. Je saisis donc la perche qu'elle me tend avec sa question sur mon arrivée à Mystic Falls :

« Oui c'est une jolie ville, qui m'a l'air plutôt tranquille ! Je n'ai pas beaucoup visité ni rencontré grand monde mais pour l'instant je m'y sent bien ! J'espère que ça va durer.. D'ailleurs si tu as des endroits à me conseiller ou autres, je prend tout ce que tu pourras à me dire ! »


Je lui fais un grand sourire pour lui montrer que ça va déjà mieux. J'ai toujours ce sentiment en moi qui me pousse à croire qu'Hayley est une personne de confiance. Peut-être est-ce parce que c'est l'une des seules personnes avec qui j'ai discuté jusque-là ? Dans tous les cas, cette jeune femme me plaît bien, j'espère qu'on pourra devenir de bonnes amies ! Je décide d'essayer de faire un peu plus connaissance avec elle en lui demandant si elle vit ici avec quelqu'un.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:10


Nice to meet you
Maybelle & Hayley

« La nouveauté à quelque chose de bon »
Je suis vraiment la reine des gaffes. Faire revivre de tels souvenirs à une jeune fille. Je m’en veux même si elle me dit que ce n’est pas ma faute que je n’étais pas au courant. Je ris légèrement quand elle me demande si je l’ai pris pour quelqu’un de bizarre, je lui fait signe que « non » de la tête, j’ai vue bien plus bizarre lors de mes nombreux voyages à travers les différents états. La réaction de la demoiselle est tout à fait normale. Le comportement de Maybelle me fait penser qu’elle n’a pas envie de parler de ça ce que je comprend totalement et je n’ai pas envie de la forcer. La jeune femme se prête au jeu en répondant à ma question et en changeant de sujet. J’espère éviter un autre malaise avec un sujet des plus banales, un peu comme la pluie et le beau temps. Elle m’explique qu’elle n’a pas encore vue grand-chose de cette grande ville et que si j’ai des endroits à lui conseiller elle est preneuse.

« En réalité je n’ai pas énormément visité non plus, à vrai dire je suis à Mystic Falls depuis assez longtemps pour me repérer mais pas assez longtemps pour tout connaitre, du coup à part le Grill et le parc qui sont mes endroits favoris je ne connais pas assez la ville pour te conseiller des endroits »

Je fait la moue me rendant compte de ce que je viens de dire… Le grill un de mes endroits préféré ! Comment passer pour une personne sans vie ou une alcoolique ! Après tout la petite travaille là-bas alors elle doit bien se douter que c’est un endroit dans lequel je passe beaucoup de temps. On y rencontre beaucoup de personne en vrai, c’est ça qui me plait. Le sourire que me fait la demoiselle me rassure, je me sens moins mal à l’aise. Elle en profite pour me poser une question à laquelle je réponds avec plaisir.

« Non je n’ai personne avec moi, même si j’aimerais bien, peut-être qu’un jour mes proches viendrons eux aussi ici. Tu arrives à t’en sortir entre l’école et ton travail au grill ? ça ne doit pas être facile ? »

C’est mon souhait pour le moment, que mes proches, Ethan surtout me rejoigne. Je me sentirais moins seule, même si je connais certaines personnes comme Maybelle, qui sont des personnes adorables du peu que je les connais, ça a été très dure de quitter ma meute, peut-être que si je n’avais pas été seule tout aurait été plus simple. J’en ai profiter pour enchainer sur des questions simples.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you feat Maybelle Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you feat Maybelle   Nice to meet you feat Maybelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you feat Maybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences - ft Maybelle
» Reflection [Caroline & Maybelle]
» Une autre louve [feat. Tyana]
» Not afraid feat Niklaus et Rosalyn
» Tu aurais du te cacher petite humaine, une vampire arrive. [feat. Hae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Hôtel de ville :: Parc-
Sauter vers: