Une autre louve [feat. Tyana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Marshall

Hayley Marshall


Ville : Mystic Falls
Emploi/loisirs : Ambassadrice des loups

Une autre louve [feat. Tyana] Empty
MessageSujet: Une autre louve [feat. Tyana]   Une autre louve [feat. Tyana] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:32


Tyana Evans feat. Hayley Marshall

Une autre louve

« Il fait noir, j’avance doucement sans savoir où je vais, mes pas son petits, ma respiration est faible et mon cœur bas à cent à l’heure. Je fini par me heurter à quelque chose et d’un coup je peux enfin voir ce qui m’entoure. Toute ma meute m’entourent, ils me fixent sans un mot. Face à moi se trouve Ethan, je suis soudain rassurée en le voyant et me jette dans ses bras. Il me repousse et comme tout les autres me fixe.
- Ethan… qu’est-ce qui se passe ?
Son regard se durci et dans ce silence on entend plus que nos respirations.
- Tu dois partir ! On ne veux plus de toi parmi nous !
Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe, deux membres de la meute m’attrape par les bras et me tire en dehors de ce que je pourrais appeler une grange. J’essaye de me débattre mais rien n’y fait, je continue cependant tout en criant
- Non !!! Pourquoi ? Ethan répond moi ! Ne me fait pas ça !! »


Je me réveille en sursaut, encore une nuit et encore un cauchemar. Et c’est le pire, celui que je redoute le plus : me faire abandonner par ma meute actuelle. Mes parents qu’ils soient adoptifs ou biologiques l’ont fait alors pourquoi pas eux ? Je me redresse et ramène mes genoux à ma poitrine. Je soupire en essayant de ne plus y penser. Je regarde l’heure sur mon téléphone, il affiche 7 heures 10. C’est un peu tôt, moi qui comptais appeler ma meute au Texas, je pense que je le ferais plus tard dans la journée, pour le moment je vais me prépare et allez courir. Je me dirige vers mon armoire, en sors un jogging et un t-shirt que j’enfile rapidement, j’attache mes cheveux en queue de cheval, met mes baskets et sort de chez moi. Je respire un grand coup et démarre ma musique qui ne met que très peu de temps à m’apaiser et à me faire oublier mon rêve de cette nuit.  

Je commence mon jogging et me concentre principalement sur ma respiration. Je cours sans faire attention à ce qui m’entoure. Des brides de mon adolescence me revienne au fur et à mesure que je cours, ce qui a plutôt tendance à accélérer ma course. Je me retrouve rapidement sur un pont. Cela doit être le seul pont de Mystic Falls : le pont Wickery. J’observe autour de moi et une odeur attire mon attention. Ce n’est pas une odeur familière et pourtant elle me dit quelque chose. Je continue d’observer en cherchant d’où cela peut-il bien provenir, je n'ai pas senti une tel odeur depuis mon arrivée à Mystic Falls. Je fini enfin par apercevoir au loin, dans le brouillard et le rosé du matin, une ombre qui s’approche de plus en plus. Je fronce les sourcils et décide de me renseigner sur la personne en lui demandant qui elle est. Il est rare de croiser des gens qui se balade à une heure si matinale. Je crois bien distinguer une silhouette féminine mais je n’en suis pas sûr. Ça ne serait pas ma chance si je tombais sur une vampire ou une hybride. Je peux me défendre, mais je n'en est pas très envie même si je n'hésiterais pas une seconde à me battre pour défendre ma vie. Je ne suis vraiment pas le genre de personne à me laisser faire. J'attend que le personne se rapproche un peu plus pour savoir quelle créature elle est.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana Evans

Tyana Evans


Age : 24

Une autre louve [feat. Tyana] Empty
MessageSujet: Re: Une autre louve [feat. Tyana]   Une autre louve [feat. Tyana] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:05

Cela faisait bien des mois que la jeune femme de 19 ans sillonait les routes du pays de long et en large. Préférant faire escale dans des petites villes, sans suivre de plan au préalable. Du moins jusqu'au jour ou elle avait lu le nom de son prochain lieu d'arrêt. Mystic Falls.. Nom porteur de bien de présage, que ce soit des funestes présage ou au contraire de soleil qui viendrait enfin éclairer le chemin semé d'embuche qu'est la vie de l'adolescente depuis, déjà tant d'années. Pour cela que cette nuit là, installée dans un vieux car de transport Tyana dormait d'un seul œil, toujours aux aguets, prête à en découdre avec quiconque envahissant un peu trop son espace vital. Quand, au levé du jour, elle entendit le chauffeur annoncer de sa voix nasillarde qu'ils approchaient de cette ville du sud de la Virginie. A peine l'homme usé, eut il finit son annonce que la brune se trouvait debout, son sac de voyage pour seul bagage bien à sa place dans son dos, ne soyez pas surpris de ce seul bagage Tyana fréquentait un militaire pendant une période et avait, comment dire chapardé un sac de voyage avant de filer en pleine nuit sans un mot. Bref, pas là le sujet le plus important. Une fois à l'arrêt de bus le plus proche de la ville, ou le chauffeur superstitieux acceptait de s'arrêter, elle descendit pour entamer sa marche matinal sans un regard en arrière.  Habillée d'un jean noir, d'une paire de rangers montante, d'un débardeur blanc et d'une veste noire, la jeune femme se mit à marcher d'un pas vif, malgré le manque de sommeil qui aurait rendu quiconque morose, pour elle cela ne changeait rien. Vous me direz, une fois qu'on la rencontre, on se rend compte que la morosité fait partie d'elle. C'est tel une seconde peau, qui lui convenait à merveille. Après tout, en étant distante, morose froide et sévère du regard peu de risque que l'on ne recherche sa présence, ce qui l'arrangeait bien, vous vous en doutez. Enfin... Avec son air habituel, la jeune femme avala les kilomètres, humant l'air entre temps, laissant son instinct la guider sur la direction à prendre.

*Il y a quelque chose ici qui n'est pas comme dans les autres villes. On dirait que beaucoup de sang à couler... Est ce que... *

Tyana s'était arrêtée un instant au bord de la forêt que longeait le chemin sinueux ou l'autocar l'avait laissé, immobile, seuls ses yeux semblait animer, mais en fait la demoiselle humait l'air, cherchant à comprendre d'ou venait ses odeurs de sang. Car il était clair que ce n'était pas seulement le sang d'une personne qui fut répandu ici. Tout les poils hérissés, la nouvelle venue du retenir de justesse un grondement qui venait du plus profond d'elle.

*Reprend toi !!!! Ne te laisse pas distraire.. Mais ce sang... Je devrais... NOOON *

La voix de l'humaine et du loup en elle luttaient à armes pas toujours égal, cependant, une fois n'est pas coutume la louve se plia aux ordres de sa partie humaine. Jetant un bref regard vers la forêt, elle se secoua la tête et se mit à courir. Après tout valait mieux fuir cet appel du sang rapidement avant de flancher et de suivre la piste qu'elle reniflait. Une fois à bonne distance, c'est à dire une fois dans le centre de cette ville de campagne, elle se remit à marcher, heureusement pour elle, il était trop tôt pour que les petites gens d'ici ne l'aient vue arrivé en sprint. Cela aurait été du plus étrange effet, heureusement que les villes tels que New York, Washington etc, ces villes toujours vivantes, en action de jours comme de nuits c'étaient le passé. Malgré sa certitude de ne voir personne arrivé, la jeune femme reprit sa route découvrant au fil de ses pas divers endroits de la ville. Passant devant la mairie, puis le restaurant/bar, la place ou devait y avoir des rassemblements, la louve marcha devant le cimetière mais ne s'arrêta pas non plus. Ce fut qu'au bout d'un peu plus d'une heure de déambulation qu'elle se trouva au démarrage d'un pont. Observant la rivière qui s'écoulait paisiblement en dessous, Tyana se redressa rapidement, sentant en entendant quelqu'un arriver.

*Ne serait ce t'il pas tous des ours qui hiberne finalement ici ? *


Se plantant bien sur ces jambes, elle plissa les yeux pour voir à travers le brouillard. Quand elle remarqua que la personne qui venait ne l'avait encore perçut.

*Ça ne doit être qu'une humaine.  Mais.. Non, je ne sais pas. Est ce que ? Ce serait une sacré coïncidence.. *


L'odeur que dégageait la nouvelle, car il était clair au bruit de la foulé que ce ne pouvait être un homme,  l'intrigua. Elle décelait quelque chose qui l'attira tout en la dérangeant. Cependant, sans rien dire, sans montrer quoi que ce soit la brune continua de marcher doucement vers cette femme qui l'avait enfin remarqué. Une fois à porté de vue, tant pour elle, que pour l'autre Tyana s'immobilisa, tout ses sens en alerte. Devait elle ouvrir la discussion et paraître aussi sympa qu'elle le pouvait ou devait elle montrer crocs ? Optant pour la première solution, après rien ne servait de se faire des ennemies ici dès à présent. Elle en aurait bien assez tôt après tout. D'une voix aussi froide, mais plus calme que l'eau qui continuait son chemin Tyana enclencha la discussion.

Bonjour. Navrée de vous coupez dans votre jogging matinal. Je suis arrivée il n'y a que quelques heures ici. Comme vous pouvez en jugez par mon sacs.

*Tais toi !!! *

Écoutant, pour une fois les deux voix dans sa tête, la demoiselle plissa le nez, tentant de déterminer à 100% si la femme en face d'elle était de la même nature qu'elle ou si seulement l'un des siens s'amusait avec elle ce qui mélangeait les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre louve [feat. Tyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tyana Evans [Terminé]
» Rps d'une louve
» Les liens de la Louve
» Nice to meet you feat Maybelle
» Not afraid feat Niklaus et Rosalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG  :: Mystic Falls :: ★ Pont Wickery-
Sauter vers: